Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mood of 84 . Juste envie de partager !
12 avril 2017

Mon défi couture : mes projets partie 1

De retour pour vous montrer les projets couture que je me mets au défi de réaliser en un an !

voici les premiers modeles ci dessous :

CHAPEAUun joli chapeau pour la plage et nos sorties en plein air ! ayant un tour de tete important..... je suis obligée de m'acheter des chapeaux pour homme souvent ! alors j'espere quen faisant mon propre chapeau j'en aurai un féminin et à ma taille

ce patron de

 chapeau est issu du livre d'Anabel Benilan "couture pour l'été"

PANTALON LEGER

Un petit pantalon qui a l'air facile à coudre et léger pour l'été il sera parfait !

Modèle issu du livre "couture pour l'été d'Anabel Benilan"

 

SHORT CAPRI

Le petit short "capri" que j'ai commencé à réaliser ! tissu choisi : coton léger type jean à petit motif géométrique

 Modèle issu du livre "couture pour l'été d'Anabel Benilan"

 

VESTE

Cette veste ma desuite plus par sa coupe simple mais élégant. elle ne se ferme pas et possède un petit revers bien sympa ! Je nai pas le tissu encore . Mais j'espere la faire après mon short Capri pour pouvoir la porter ce printemps et au cas ou en été :-)

 

DEBARDEUR

 celui la je l'ai fait ! le mois dernier jai utlisé un morceau de tissu en coton léger que ma belle soeur m'avait offert . J'avais peur de ne pas trouvé un modèle qui me plaise avec un tissu d'un metre de long mais si! avec seulement 70 cm jai pu réalisé ce débardeur et il me reste  une jolie bande pour faire des chouchous et un headband ;-) bref que du bonheur et surtout un modèle facile à refaire !

Modèle issu du livre "couture pour l'été d'Anabel Benilan"

 

la suite au prochain post !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mood of 84 . Juste envie de partager !
Publicité
Archives
Publicité