Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mood of 84 . Juste envie de partager !
12 septembre 2017

Quelle rentrée ;-)

 

 L'été s'est écoulé sans un post ici >>>Shame on me !! mais jai quelques bonnes raisons :

*un pc portable de 10 ans qui ne fonctionne plus et rien d'autre pour poster lol

* 3 semaines de congés en juillet hors de chez moi

* pas de week end complet cet été car je bossais le samedi ou le dimanche en plus de la semaine !! (le maritime n'a pas d'horaires !)

*le peu de temps qu'il me restait j'ai profité de ces instants avec mon fils

c'est bon je suis excusée ??? ;-p

 

Donc voila c'est la rentrée , me voila equipée d'un nouveau pc portable , je suis à nouveau libre les week end et mon fils est rentré à la maternelle comme une lettre à la poste :-) je suis soulagée et plus disponible à mes passions !

Que de choses à vous raconter ! je vais commencer à vous présenter mes créations de l'été :

*top ananas de la craftine box

*short pepino de la craftine box

*débardeur Aime comme miss

*combishort du livre "couture d'ete " Annabel Benilan

*perfecto du livre de Charlotte Auzou * en cours*

*débardeur marcel mais raté (mon biais satin part en cacahuete )! du livre de Charlotte Auzou

*sweat Burda pour homme n°6718 * en cours*

*une culotte en jersey noir de récup d'une robe - patron craftbitches - faire une culote depuis un teeshirt * en cours*

 

projet pret à coudre avec tissu et patron deja achetés  :

*manteau Aime comme Montmartre - tissu lainage fond noir avec petits motifs beige lurex-de planete tissus

*tunique robe Aime comme Mehari - tissu chambray bleu jean avec motif tee de mort mexicaines - destock tissus Six Fours

*tee shirt enfant  - patron moutons de Kallou - tissu jersey beige avec petits robots de chez mondial tissus

 

autres projets (jamais elle s'arrete ;-))))  :

*coudre un haut pour ma mere pour son anniversaire le 16/10 --> on se bouge

*coudre un teeshirt pour mon homme - jai un jersey noir ca devrait pouvoir le faire ! patron burda deja acquis jamais fait ...

*coudre un soutien gorge et des culottes lorsque je recevrai mon livre "je fais mes dessous" (acquis suite participation kiss kiss bank bank projet financé )

*coudre le haut .... (je ne sais plus son nom ) de la maison victor

*utiliser mes tissus en stock !!!

*faire un jogging pour mon fils avec patron ikatee deja acquis

*coudre un vetement pour ma filleulle

*faire un sac avec un tissu leopard que j'adore Graouuuuuuu ;-)

 

combishort

tissus

leopard

cerise

jersey

Publicité
Publicité
Commentaires
Mood of 84 . Juste envie de partager !
Publicité
Archives
Publicité