Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mood of 84 . Juste envie de partager !
27 mai 2017

Mais qui est Mood of 84 ??

Drole de pseudo dites vous eh bien tout s'explique ici ;-)

 

je me présente : Audrey 33 ans (donc de 1984 .... hum hum donc voila tout s'explique ... ) je suis originaire de Toulon et j'habite toujours dans le Var aujourd'hui. J'ai un petit garcon de 2 ans et demi  et un chéri biensur ;-))

Je travaille dans la manutention portuaire lol QUOIIIIIIIII  ??? eh oui rien à voir avec ce blog !! mais c'est ca ma vie : beaucoup d'atypisme ;-)

J'ai toujours aimé créer depuis petite . Ayant une imagination débordante et le cerveau qui tourne à plein régime ( je me fatigue à trop penser d'ailleurs !! ) je suis passionnée par les loisirs créatifs.

J'ai commencé par le dessin , la peinture , pastel , BD , les perles ( jai meme été autoentrepreneuse et créatrice de bijoux sur les marchés artisanaux ) , la fimo , la sculpture , le tricot , la mosaique , le tissage , et enfin la couture que j'affectionne beaucoup depuis l'année dernière réellement.

La couture , 'jen ai fait vers l'age de 15 ans . J'avais demandé en cadeau à mes parents lors d'un anniversaire une machine à coudre.Je me rappelle l'avoir acheté à Auchan lol une marque inconnue et mécanique. J'ai appris à men servir en prenant des cours de couture dans un groupe de retraités ;-) mais ces cours m'ont été fatal !! j'ai tout abandonné car 'ai été mal conseillé et pour apprendre à coudre on m'a dit de faire un pantalon à pinces !!

De la , trouvant la couture très difficile je n'ai jamais réussi à finir mon pantalon j'ai tout abandonné. D'autant plus que personne dans ma famille ou amis ne coud.

J'ai repris la couture en faisant des pochettes et petits accessoires de bébé . Mais avec ma machine je galerais , je cassais les aiguilles , le fil se bloquait sans cesse BREF  beaucoup d'énervements pour de tres petites créations. Jai pris la sage décision de changer de machine . Je me suis renseignée sur le net et je me suis rendue a la foire de Marseille pour essayer cette famaeuse Janome 8077. Coup de coeur !!  la couture est depuis un régal !! quel bonheur de coudre avec cette machine ....

Depuis le début de l'année j'ai commencé à me coudre des habits et cela me passionne ! j'apprend beaucoup avec internet et en faisant petit à petit des pièces.J'essaye à chaque ouvrage de nouvelles techniques , je galère mais j'apprend et j'arrive à me faire des habits que je peux porter ! bref que du bonheur :-)

Le seul bémol c'est le manque de temps ! entre un boulot à temps plein , pas mal de route à faire tous les jours et un petit bout à s'occuper mon temps de loisir est petit mais le peu de temps que j'ai : je coud ou je crée .

Alors pourquoi un blog ? parce que j'aime beaucoup partager et raconter mes petites aventures créatives. Je suis fan de l'esprit blog  et je passe pas mal de temps à en lire .

 

Contente d'avoir pu me présenter j'ai hate de vous montrer mes créations en cours et à venir !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En plus d'être une parfaite créatrice tu es une écrivaine divine ! Ne lâche rien c'est pour tout ça que l'on t'aime ! :D :*
Mood of 84 . Juste envie de partager !
Publicité
Archives
Publicité